1/1

e-Flau! est issu de la scène electro-house française.

Depuis son plus jeune âge il est bercé par la musique des Rolling Stones, Pink Floyd, U2 et anciens groupes de rock. Son attrait pour la musique ne fait qu'augmenter d'année en année jusqu'en 2005, lorsqu'il acheta ses premières platines. Fortement influencé par Joachim Garraud, David Guetta ou encore Armand Van Helden il fait ses classes en mixant dans les soirées étudiantes lilloise. Puis vient l'univers des radios et de ses mix hebdomadaires.

 

Colors, son premier EP sort en 2011

Exilé à Paris il ajoute une nouvelle corde à son arc en se concentrant à la production musicale. son premier EP sort en 2011. Il rencontre alors les membres du groupe électro-rock Redrog avec qui il collabore sur un titre en 2012. 

Remixeur Officiel pour l'Eurovision

En 2013 grâce à Summits Records, il est contacté pour composer le remix officiel du titre Dream Girl, chanté à l'eurovision par Anthony. Son travail est remarqué puisqu'en 2015, un label américain lui commande un remix officiel du titre 4 minutes de Madonna; puis pour Frozen,  Je t'aime moi non plus et dernierement Rebel Heart

4 remixes de Madonna

De retour dans sa région natale en 2016, il devient résident du VIP club à Lens. Pendant plus d’un an et demi, il fait le bonheur d'une clientèle chic à la recherche d'une musique généraliste. 

En parallèle, il collabore avec All Star Record et travaille avec les talents du label. Notamment avec la star espagnole en devenir Keylan Muller (titre et show case). 

Pendant sa résidence à Lens, il participe au succès des soirées incontournables du VIP : « So Chic, So VIP »; « Rock Moderne », et créa l'énorme soirée : « Dj e-Flau pète les plombs ! », nuit  qui restera dans la mémoire des 500 clubbeurs présents. L'artiste Keylan Muller était en show case pour interpréter ses derniers tubes ainsi que sa  collaboration avec e-Flau ! 

Signalons la présence de Eden Oliver, jeune réalisateur, pour filmer la soirée ; ainsi que la participation de My Original Shirt, styliste novateur récemment installé dans les Hauts-De-France. 

35 singles et remixes

Après s’être consacré à 100% de sa résidence au VIP, c’est maintenant l’heure de retourner dans son studio et de recommencer à composer. Plusieurs chansons sont déjà en cours. Une nouvelle aventure commence avec le label ALL Style Editions grâce auquel il sort un nouveau son Flamme Des Sens en featuring avec la chanteuse bordelaise Lune Delachance, 

Une émission présente depuis 8 saisons sur la bande FM et un podcast qui a franchi la barre des 100000 téléchargements

Où retrouver e-Flau! en attendant ? Sur internet, sur la bande FM et les webradios ! En effet, en plus de 8ans d’existence, son podcast Dancefloor2000, best of Dance from 2000s a su s’imposer à l’international, la barre des 100'000 téléchargements a été franchie récemment. Ce mix hebdomadaire d’une heure est aussi diffusé chaque semaine sur 12 radios FM et 20 webradios pour la seule saison 2018- 2019 en France. 

Vous pouvez suivre son actualité quotidienne via les réseaux sociaux : facebook, twitter, instagram, snapchat, youtube....